Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/03/2001 au 31/03/2001
Expéditeur:   Maigrot michel Date: Thu, 22 Mar 2001 20:45:56 +0100 Numéro:13377
Sujet précédent. Sujet: Re: motion capture Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 --
Contenu: : text/plain.
...
Jean-luc SONGA BUTERA a écrit :
> 
> "Danard Franck"  a écrit dans le message news:
> 3ab1c6ed.0@news.newz.net...
> > Je crois que çà déjà été dit dans la liste, mais bon.
> > y a t-il un moyen de faire de la motion capture avec blender, ou
> > éventuellement à partir d'un autre logiciel
> > (à pas chère : comme dab)
> 
> La motion capture supposant que l'on doit avoir des humains qui bougent pour
> enregistrer leurs mouvements, je suppose mais je ne suis pas sûr, que l'on
> doit plutôt récuperer des listes de coordonnées qu'un script dans Blender
> doit interpréter et coller à des courbes IPOs.
> Il reste toujours la possibilité qui consiste à enregistrer les mouvements
> de la souris afin de créer une animation ou les mouvements d'un personnage.
> 
> Jean-luc qui s'interroge

Tu as aussi des bouquins de cinématique inverse qui proposent en images
la décomposition de mouvements de toute sorte mais ils sont assez
dificiles à trouver et plutôt onéreux. Se renseigner dans les librairies
universitaires.

Précision pour tous ceux qui voudraient utiliser ce script ( C'est mon
cas ) conserver une version de Python 1.5 et une vielle version de
Blender, je ne crois pas qu'il soit traduit en Python 2.0.

@+

MM.

Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: motion capture
   motion capture:-- Danard Franck
       motion capture:-- Jean-luc SONGA BUTERA
           motion capture:-- Maigrot michel
       motion capture:-- jmsoler
           motion capture:-- Jean-luc SONGA BUTERA
           motion capture:-- Freid
               motion capture:-- sebastien chessel
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.