...
Jean-luc SONGA BUTERA a écrit :
>
> "Danard Franck" a écrit dans le message news:
> 3ab1c6ed.0@news.newz.net...
> > Je crois que çà déjà été dit dans la liste, mais bon.
> > y a t-il un moyen de faire de la motion capture avec blender, ou
> > éventuellement à partir d'un autre logiciel
> > (à pas chère : comme dab)
>
> La motion capture supposant que l'on doit avoir des humains qui bougent pour
> enregistrer leurs mouvements, je suppose mais je ne suis pas sûr, que l'on
> doit plutôt récuperer des listes de coordonnées qu'un script dans Blender
> doit interpréter et coller à des courbes IPOs.
> Il reste toujours la possibilité qui consiste à enregistrer les mouvements
> de la souris afin de créer une animation ou les mouvements d'un personnage.
>
> Jean-luc qui s'interroge
Tu as aussi des bouquins de cinématique inverse qui proposent en images
la décomposition de mouvements de toute sorte mais ils sont assez
dificiles à trouver et plutôt onéreux. Se renseigner dans les librairies
universitaires.
Précision pour tous ceux qui voudraient utiliser ce script ( C'est mon
cas ) conserver une version de Python 1.5 et une vielle version de
Blender, je ne crois pas qu'il soit traduit en Python 2.0.
@+
MM.
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