Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/03/2001 au 31/03/2001
Expéditeur:   graphinc Date: Mon, 19 Mar 2001 18:33:55 +0100 Numéro:13275
Sujet précédent. Sujet: Re: RECTIFICATION Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 --
Contenu: MType non défini.
...

> Toujours très sympa tes modélisations.
merci

>
> Au fait l'astuce que tu donnai sla semaine
> dernière dans le CJ (celle pour avoir un rendu cartoon
> en temps réel avec GameBlender) est utilisée dans le
> fichier girl-mocap.

oui, en fait presque. C pas tout à fait la même chose même si le principe
est similaire. En gameblender tu invertis l'orientation des normales pour le
contour alors que tu appliques une texture avec "zinvert" pour le rendu avec
F12. Mais je n'ai rien "inventé" et c'est à la suite d'un article dans le CJ
concernant la méthode dans le gameblender que j'ai cherché à rfaire ça dans
le rendu "normal". J'ai donc "pompé" honteusement sur la technic de Nan.

CeD



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: RECTIFICATION
   RECTIFICATION:-- graphinc
       RECTIFICATION:-- jmsoler
           RECTIFICATION:-- graphinc
               RECTIFICATION:-- Abjedi
                   RECTIFICATION:-- graphinc
                       RECTIFICATION:-- thierry.celia
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.