Nznfr3d.Blender : Archives du 01/03/2001 au 31/03/2001 |
Expéditeur: Abjedi |
Date: Mon, 19 Mar 2001 18:46:45 -0000 |
Numéro:13276 |
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Message(s) précédent(s):--1
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Contenu: MType non défini.
...
Tout le monde pompe sur tous le monde dans Blender, c'est d'ailleurs pour ça
qu'on fais des tuts non ? Ya pas à avoir honte. :)
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@+
_ABJEDI_
YEP ! Tous surhttp://abjedi.free.fr !
graphinc a écrit dans le message :
3ab64484.0@news.newz.net...
>
> > Toujours très sympa tes modélisations.
> merci
>
> >
> > Au fait l'astuce que tu donnai sla semaine
> > dernière dans le CJ (celle pour avoir un rendu cartoon
> > en temps réel avec GameBlender) est utilisée dans le
> > fichier girl-mocap.
>
> oui, en fait presque. C pas tout à fait la même chose même si le principe
> est similaire. En gameblender tu invertis l'orientation des normales pour
le
> contour alors que tu appliques une texture avec "zinvert" pour le rendu
avec
> F12. Mais je n'ai rien "inventé" et c'est à la suite d'un article dans le
CJ
> concernant la méthode dans le gameblender que j'ai cherché à rfaire ça
dans
> le rendu "normal". J'ai donc "pompé" honteusement sur la technic de Nan.
>
> CeD
>
>
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Message(s) suivant(s):--1
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