Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/03/2001 au 31/03/2001
Expéditeur:   3dsman Date: Wed, 28 Mar 2001 23:36:19 +0200 Numéro:537
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Contenu: MType non défini.
...
En fait ce système fonctionne comme les scans pros mais avec moins de matos:
je projette des lignes de lumière sur un modèle, je connait la distance
entre deux lignes. si je regarde ces ligne par un coté elles seront
déformées par l'objet (intersection de plans avec l'objet) c'est ces
déformations qui permètent d'obtenir un maillage!!!

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ludo a écrit dans le message <3ac15372.0@news.newz.net>...
>C génial ton truc ! j'espere que tu pouras t'en sortir pour que ce soit
>vraiment bien parce que là c pas trop utlisable... mais j'ai bien vu la
tête
>(profile droit sur max en rendu).
>Mais surtout j'aimerais comprendre le principe :)
>
>Courage et tiens nous au courant
>
>



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