Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/03/2001 au 31/03/2001
Expéditeur:   Xand Date: Thu, 29 Mar 2001 10:07:07 +0200 Numéro:13495
Sujet précédent. Sujet: Re: [nouvelle version] une version anti "vertex array crash" Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 --
Contenu: MType non défini.
...
c'est ca que je ne comprends pas; la nouvelle version devrait permettre de
laisser cocher les vertex meme si ils ne sont pas supporté.
autre bizarerie, dans 3dexploration pour convertir et visualiser mes
fichiers 3d, dans mes réglages opengl, les vertex sont sélectionnés et ca ne
plante pas.

La version provisoire B99 plantait aussi.

c'est vrai que le python traine en ce moment et je suis d'accord avec ta
demande pour pouvoir récuperer les objets sélectionner dans le python.


+++



Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: [nouvelle version] une version anti "vertex array crash"
   [nouvelle version] une version an:-- jmsoler
       [nouvelle version] une version an:-- sebastien chessel
           [nouvelle version] une version an:-- jmsoler
               [nouvelle version] une version an:-- Maigrot michel
                   [nouvelle version] une version an:-- Xand
                       [nouvelle version] une version an:-- jmsoler
                       [nouvelle version] une version an:-- Xand
                           [nouvelle version] une version an:-- jmsoler
                               [nouvelle version] une version an:-- Xand
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.