Nouveau (NzN)3D.Blender : Archives du 01/03/2001 au 31/03/2001 |
Expéditeur: Abjedi |
Date: Sun, 1 Apr 2001 17:07:20 +0200 |
Numéro:13558 |
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Message(s) précédent(s):--non archivé , 2
, non archivé , 4
, non archivé , 6
, 7
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Contenu: MType non défini.
...
Ouais je sais mais ce que je veux dire c'est quand edit mode, les mesh sont
pas visible...
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@+
_ABJEDI_
YEP ! Tous surhttp://abjedi.free.fr !
Sebastien Chessel a écrit dans le message :
3ac74353.0@news.newz.net...
> tu peux très bien forcé ton modèle a être en mode wire grace a l'option
draw
> type dans la fenetre d'édition de l'objet.
> alors que ton plane avec la texture reste en mode texturé
>
> Abjedi a écrit dans le message :
> 3ac712d9.0@news.newz.net...
> > J'ai vu ça dans un bouquin, c'était pour modéliser un corps à partir
d'une
> > photo pour Maya je crois... Le seul problème vec Blender c'est qu'on ne
> peut
> > le faire qu'avec des curves passke les mesh ne se voient pas dans le
mode
> > texturé. Ca va me faire une chtite astuce en plus ça. :o)
> >
> > --
> > @+
> >
> > _ABJEDI_
> >
> > YEP ! Tous surhttp://abjedi.free.fr !
> > jms a écrit dans le message :
> 3AC70D69.DDD4C7A6@free.fr...
> > >
> > >
> > > Abjedi wrote:
> > >
> > > > embêteant quoi. Alors on peut créer un plane et lui mettre une
texture
> > en UV
> > > > pour travailler par dessus en vue texturée ( alt-z ), je trouve ça
bcp
> > plus
> > > > pratique vu que ça saute plus...
> > > >
> > >
> > > Pas bête du tout!
> > > Et même plusieurs plans pour visualiser un objet sur plusieurs cotés!
> > >
> > > Chapeau, Maître Abjedi!
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>
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