Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/04/2001 au 30/04/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Wed, 04 Apr 2001 19:47:26 +0200 Numéro:13638
Sujet précédent. Sujet: Re: 'ET' mathematique: Est-ce qu'il s'agirait Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 --
Contenu: : text/plain.
...

Si tu veux parler d'opérations booléennes
tout se fait à la main après une "différence".

Quoi qu'il arrive, les différences sont assez hasardeuses,
il faudra passer par une transformation
de l'objet en mesh.

Il y aura peut-être quelque chose pour élaborer une solution
à cette adresse:
http://jmsoler.free.fr/didactitiel/blender/tutor/modelmesh7.htm

@+

logginerror wrote:

> je viens de me remettre a blender. Je me souviens que c'est une de ses
> faiblesse, mais je cherche a faire un et mathematique sur deux objet je veux
> qu'il me reste que la partie supperpose de deux.
>
> Merci


Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: et mathematique
   et mathematique:-- logginerror
       'ET' mathematique: Est-ce qu'il s:-- jmsoler
           'ET' mathematique: Est-ce qu'il s:-- logginerror
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.