Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/04/2001 au 30/04/2001
Expéditeur:   logginerror Date: Wed, 4 Apr 2001 20:49:04 +0200 Numéro:13640
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...
oui tout a fait c'est l'intersecttion que je cherchais. Mais je n'arrivait
pas a la mettre en oeuvre. JE travail avec des courbes bezier....
Je vais regarder ca de plus pres

 jmsoler  a écrit dans le message : 3ACB5E2E.2F175E3@free.fr...
>
> Si tu veux parler d'opérations booléennes
> tout se fait à la main après une "différence".
>
> Quoi qu'il arrive, les différences sont assez hasardeuses,
> il faudra passer par une transformation
> de l'objet en mesh.
>
> Il y aura peut-être quelque chose pour élaborer une solution
> à cette adresse:
 >http://jmsoler.free.fr/didactitiel/blender/tutor/modelmesh7.htm 
>
> @+
>
> logginerror wrote:
>
> > je viens de me remettre a blender. Je me souviens que c'est une de ses
> > faiblesse, mais je cherche a faire un et mathematique sur deux objet je
veux
> > qu'il me reste que la partie supperpose de deux.
> >
> > Merci
>



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Discussion: et mathematique
   et mathematique:-- logginerror
       'ET' mathematique: Est-ce qu'il s:-- jmsoler
           'ET' mathematique: Est-ce qu'il s:-- logginerror
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