Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/04/2001 au 30/04/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Mon, 16 Apr 2001 12:23:35 +0200 Numéro:13815
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...
A mon humble:

1 -- Faire un mesh rectangulaire façon drapeau classique

2 -- Amener le cadre de la fenêtre dans l'axe perpendiculaire du
       drapeau. cette partie peut être éviter en créant le drapeau
       en vue orthogonale (touche pavenum-5, et touche
       pavenum- 1,7 ou 3)

3 -- Passer en mode faceselect touche-'f',

4 -- Tout selectionner avec la touche 'a', la forme devient magenta car
       toutes les faces ont été sélectionner.

5 -- Plaquer l'uvmapping en choisissant  le type windows avec la
       touche 'u' ( excellente methode piquée à un pro, merci Freid).

6 -- Sortir du mode faceselect et modifier la forme du drapeau avec
       l'outil que l'on veut de toute façon maintenant les coordonnées de
      la texture sont attachées à chaque sommet peut importe où il se
      trouvera. Je ne sais pas si on peut utiliser l'animation de type Wave
      mais a priori ça ne devrait pas poser de problème puisqu'il ne s'agit
     que de modification de la position 3d des sommets de chaque face et
     non pas une re-création  de la face ou du mesh.

@+



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