...
A mon humble:
1 -- Faire un mesh rectangulaire façon drapeau classique
2 -- Amener le cadre de la fenêtre dans l'axe perpendiculaire du
drapeau. cette partie peut être éviter en créant le drapeau
en vue orthogonale (touche pavenum-5, et touche
pavenum- 1,7 ou 3)
3 -- Passer en mode faceselect touche-'f',
4 -- Tout selectionner avec la touche 'a', la forme devient magenta car
toutes les faces ont été sélectionner.
5 -- Plaquer l'uvmapping en choisissant le type windows avec la
touche 'u' ( excellente methode piquée à un pro, merci Freid).
6 -- Sortir du mode faceselect et modifier la forme du drapeau avec
l'outil que l'on veut de toute façon maintenant les coordonnées de
la texture sont attachées à chaque sommet peut importe où il se
trouvera. Je ne sais pas si on peut utiliser l'animation de type Wave
mais a priori ça ne devrait pas poser de problème puisqu'il ne s'agit
que de modification de la position 3d des sommets de chaque face et
non pas une re-création de la face ou du mesh.
@+
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