Nznfr3d.Blender : Archives du 01/04/2001 au 30/04/2001 |
Expéditeur: jmsoler |
Date: Mon, 16 Apr 2001 12:26:06 +0200 |
Numéro:13816 |
|
Message(s) précédent(s):--1
, 2
-- |
Contenu: : multipart/alternative.
...
jmsoler wrote:
6 -- Sortir du mode faceselect et modifier la forme
du drapeau avec
l'outil que l'on veut de toute
façon maintenant les coordonnées de
la texture sont attachées à
chaque sommet peut importe où il se
trouvera. Je ne sais pas si on peut
utiliser l'animation de type Wave
mais a priori ça ne devrait pas
poser de problème puisqu'il ne s'agit
que de modification de la position 3d des
sommets de chaque face et
non pas une re-création de la
face ou du mesh.
Une illustration de la méthode:
http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/cpl_uvmapping2.htm
dans ce cas le mesh rectangulaire est modifié avec l'outil Editmode>ToSphere.
@+
| |
Message(s) suivant(s):--1
-- |
Fichier(s) joint(s): |