Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/04/2001 au 30/04/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Mon, 16 Apr 2001 12:26:06 +0200 Numéro:13816
Sujet précédent. Sujet: Re: " BIN " UV mapping.... Heeeerrrrgh :-)) Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 --
Contenu: : multipart/alternative.
...  

jmsoler wrote:

6 -- Sortir du mode faceselect et modifier la forme du drapeau avec
       l'outil que l'on veut de toute façon maintenant les coordonnées de
      la texture sont attachées à chaque sommet peut importe où il se
      trouvera. Je ne sais pas si on peut utiliser l'animation de type Wave
      mais a priori ça ne devrait pas poser de problème puisqu'il ne s'agit
     que de modification de la position 3d des sommets de chaque face et
     non pas une re-création  de la face ou du mesh.
Une illustration  de la méthode:
http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/cpl_uvmapping2.htm
dans ce cas le mesh rectangulaire est modifié avec l'outil Editmode>ToSphere.

@+

Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: " BIN " UV mapping.... Heeeerrrrgh :-))
   " BIN " UV mapping.... Heeeerrrrg:-- Gege
       " BIN " UV mapping.... Heeeerrrrg:-- Blender Boy
       " BIN " UV mapping.... Heeeerrrrg:-- jmsoler
           " BIN " UV mapping.... Heeeerrrrg:-- jmsoler
               " BIN " UV mapping.... Heeeerrrrg:-- jmsoler
                   " BIN " UV mapping.... Heeeerrrrg:-- Gege
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.