...
L'infernal module string.py devait tellement ennuyer les utilisateurs
que les auteurs du python
ont ajouté toutes les fonctions définies dans ce module
aux objets listes de
caractères. En clair ça signifie que techniquement
on n'a plus besoin de string.py. Mais pour certaines raisons
qui
ne sont pas claires pour moi les scripts pour blender 2.10 et suivant
font encore appel à string.py.
Je crois pouvoir affirmer qu'en changeant le code originale:
"""
def writeIndexedFaceSet(self,
name, object, mesh, normals = 0):
newName = string.replace(name, ".", "_")
newName = string.replace(newName, " ", "_")
self.file.write(" DEF %s%s Shape
{\n" %
(string.upper(newName), normals))
"""
en ceci:
"""
def writeIndexedFaceSet(self,
name, object, mesh, normals = 0):
newName = name.replace( ".", "_")
newName = newName.replace( " ", "_")
self.file.write(" DEF %s%s Shape
{\n" %
(newName.upper(), normals))
"""
On devrait pouvoir se passer de string.py. Et je vais de ce pas proposer
l'échange
à Jan Walter pour faciliter la vie de tous les utilisateurs
des scripts d'export.
Si ça ne marche pas il ne te reste plus qu'à installer
le python 2.0 sur ta machine ou
à trouver le fichier string.py livré avec cette version.
@+
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