Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/04/2001 au 30/04/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Sat, 21 Apr 2001 12:31:34 +0200 Numéro:13924
Sujet précédent. Sujet: Re: les 3 queues de Cyberion Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 --
Contenu: : text/plain.
...


Virtualmint wrote:

> J'ai essayé avec les relatives vertex keys (c'est tout simplement génial!!)
> et ça donne quand même un assez bon résultat :)

Question capitale: peut-on combiner sur un même objet mesh les RVKs et
les IKAs?

@+


Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: les 3 queues de Cyberion
   les 3 queues de Cyberion:-- Virtualmint
       les 3 queues de Cyberion:-- Virtualmint
           les 3 queues de Cyberion:-- jmsoler
               les 3 queues de Cyberion:-- Virtualmint
                   les 3 queues de Cyberion:-- jmsoler
                   les 3 queues de Cyberion:-- Onyx
                   les 3 queues de Cyberion:-- Bayou
                       les 3 queues de Cyberion:-- Virtualmint
                           les 3 queues de Cyberion:-- Bayou
                   les 3 queues de Cyberion:-- Michel Berthelemy
                       les 3 queues de Cyberion:-- Virtualmint
           les 3 queues de Cyberion:-- thierry.celia
       les 3 queues de Cyberion:-- Sebastien Chessel
           les 3 queues de Cyberion:-- Virtualmint
       les 3 queues de Cyberion:-- jmsoler
       les 3 queues de Cyberion:-- Xand
       les 3 queues de Cyberion:-- thierry.celia
           les 3 queues de Cyberion:-- Virtualmint
           les 3 queues de Cyberion:-- Xand
               les 3 queues de Cyberion:-- Xand
               les 3 queues de Cyberion:-- jmsoler
               les 3 queues de Cyberion:-- thierry.celia
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.