Nznfr3d.Blender : Archives du 01/04/2001 au 30/04/2001 |
Expéditeur: jacqueline.guenard |
Date: Sun, 21 Mar 2021 15:16:48 +0100 |
Numéro:13846 |
|
Message(s) précédent(s):-- : Aucun ascendant |
Contenu: MType non défini.
...
comment faire pour assigner sur un certain nombre de face une texture
ci joint une image d'unc dino texturée et une image non texturée du modele
qu ej'ai fait sous blender.ainsi que la version finale
le probleme qui se pose c'est que j'ai realiser une texture, avec une peau
que j'ai scannee, et que sur l'image du dino realiste il y a juste cette vu
de face qui est texturée comm il faut si ont tourne le modele c'est plus
comme il faut.
Je sais pas comment faire
si qq du foruma peut m'aider je lui envoirais aussi mon fichier *.blend
pour qu'il puisse me trouver une solution
bon j efdoit y aller j'attend vos reponse dans le plus bref delai
merci
HAPPY BLENDING!!!!!!!
| |
Message(s) suivant(s):--1
, 2
, 3
-- |
Fichier(s) joint(s):
|