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jacqueline.guenard a écrit dans le message :
3add9617.0@news.newz.net...
> comment faire pour assigner sur un certain nombre de face une texture
> ci joint une image d'unc dino texturée et une image non texturée du modele
> qu ej'ai fait sous blender.ainsi que la version finale
Cool la texture de la peau!
> le probleme qui se pose c'est que j'ai realiser une texture, avec une peau
> que j'ai scannee, et que sur l'image du dino realiste il y a juste cette
vu
> de face qui est texturée comm il faut si ont tourne le modele c'est plus
> comme il faut.
> Je sais pas comment faire
Tu dois avoir une projection plane :-(
L'inconvénient c'est que pour une surface non plane, cubique ou sphérique,
Blender sue beaucoup et qu'il faut alors recourir à l'UV mapping sin on ne
veut pas avoir de problème. Maintenant si le modèle à beaucoup de polygones
il va falloir t'armer de patience mais le résultat sera normalement parfait
su tu parviens à utiliser la technique.
> si qq du foruma peut m'aider je lui envoirais aussi mon fichier *.blend
> pour qu'il puisse me trouver une solution
Place le sur un site et en envoie l'adresse. De la sorte tu seras sûr que
les personnes qui veulent t'aider pourront avoir le fichier sans problème.
Jean-luc qui existe aussi en mapping othogonal
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