...
"Stéphane" a écrit :
>
> Hello !
>
> Merci à Franck ! C'était un peu succint, mais ça m'a aiguillé !
! Au moins, ça
> rentre ... ;o)
>
> Nouvelle question : A force de lire les page de JM, j'ai la tête (sur
tout les
> yeux !!) qui flanche ...
>
> Concernant les fonts, comment faire sous Linux ?? J'ai des font sous
> /usr/share/font, mais apparemment, il ne les prend pas
> ADD => Text => Load font ?
>
> Je n'ai besoin que de 2 lettres ... :-(
>
> Et enfin, pour faire un objet style "engrenage" (visible sur
>http://coxstation.isuisse.com/coxstation/temp/pignon.jpg (18ko)
> j'ai procédé de la façon suivante :
>
> - cercle de Bézier, modlé de manière ovoïde sur la longeur (vou
lu !) =>
> intérieur, passage de l'axe.
> - ensuite, je duplique ce cercle et je le "gonfle" afin de faire la bas
e des
> dents du pignon.
> - Je reduplique celui pour faire un troisième qui sera la circonfér
ence des
> dents.
> Ensuite, un ALT + C me transforme tout ça de Bézier en Mesh ... Mai
s !!
>
> - Le trou est en fait une face ... PROBLEME !
> - la surface de profil devient vide PROBLEME !
> - et à nouveau une face entre les 2 cercles qui vont formet les dents
... La ça
> va ...
>
> Bon, avec ma patience d'ange, j'ai défait toute les mailles à la ma
in (comme un
> âne qu'a encore mal lu le site de JM ;o)) et j'ai eu ce que je voulai
s ...
>
> Mais il y a certainement moyen de faire plus simple non ??
>
> Stéphane
J'ai fait 1 tutorial. Va surhttp://blenderman.free.fr/
tu cliques sur Tutorial et puis, la , tu as les tut en francais et en
anglais. Le dernier tutorial est celui que tu cherche.
-pol-
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