Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/09/2000 au 21/12/2000
Expéditeur:   Stéphane Date: Fri, 13 Oct 2000 17:21:45 +0200 Numéro:7490
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...
Hello !

Merci à Franck ! C'était un peu succint, mais ça m'a aiguillé !! Au moins, ça
rentre ... ;o)

Nouvelle question : A force de lire les page de JM, j'ai la tête (surtout les
yeux !!) qui flanche ... 

Concernant les fonts, comment faire sous Linux ?? J'ai des font sous
/usr/share/font, mais apparemment, il ne les prend pas 
ADD => Text => Load font ?

Je n'ai besoin que de 2 lettres ... :-(

Et enfin, pour faire un objet style "engrenage" (visible sur 
http://coxstation.isuisse.com/coxstation/temp/pignon.jpg (18ko)
j'ai procédé de la façon suivante :

- cercle de Bézier, modlé de manière ovoïde sur la longeur (voulu !) => 
intérieur, passage de l'axe.
- ensuite, je duplique ce cercle et je le "gonfle" afin de faire la base des
dents du pignon.
- Je reduplique celui pour faire un troisième qui sera la circonférence des
dents.
Ensuite, un ALT + C me transforme tout ça de Bézier en Mesh ... Mais !! 

- Le trou est en fait une face ... PROBLEME !
- la surface de profil devient vide PROBLEME !
- et à nouveau une face entre les 2 cercles qui vont formet les dents ... La ça
va ...

Bon, avec ma patience d'ange, j'ai défait toute les mailles à la main (comme un
âne qu'a encore mal lu le site de JM ;o)) et j'ai eu ce que je voulais ...

Mais il y a certainement moyen de faire plus simple non ??

Stéphane


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       Ca va mieux !:-- cobalt
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