...
Les varaibles que l'on peut trouver dans un objet Empty (donc pas si empty que ça finalement), dans
l'ordre:
name - nom de l'objet blender qui est référencé par cet objet
block_type - "Object"
ce que ne contient pas l'Empty, puisqu'il n'y a pas de
méthode
pour traiter les datas: properties - liste des
propriétés des données supplémentaires
parent - lien vers l'Objet parent
track - lien vers l'objet traqué
ipo - lien vers les Ipo
data - lien vers les données
math - la matrice de cet objet
loc - le vecteur de localisation
dloc - le vecteur de localisation delta
rot - the rotation vector (angles are in radians)
drot - the delta rotation vector (angles are in radians)
size - le vecteur dimension/echelle
dsize - le vecteur de dimension/echelle delta
LocX - coordonnée X de localisation
LocY - coordonnée Y de localisation
LocZ - coordonnée Z de localisation
dLocX - X delta location coordinate
dLocY - Y delta location coordinate
dLocZ - Z delta location coordinate
RotX - angle X de rotation (en radians)
RotY - angle Y de rotation (en radians)
RotZ - angle Z de rotation (en radians)
dRotX - angle X delta de rotation (en radians)
dRotY - angle Y delta de rotation (en radians)
dRotZ - angle Z delta de rotation (en radians)
SizeX - dimension/echelle X
SizeY - dimension/echelle Y
SizeZ - dimension/echelle Z
dSizeX - dimension/echelle delta X
dSizeY - dimension/echelle delta Y
dSizeZ - dimension/echelle delta Z
ces trois là sont plutôt destinés aux IKA:
....EffX - coordonnée X de l'effector
EffY - coordonnée Y de l'effector
EffZ - coordonnée Z de l'effector
Layer - Calque de l'objet
En fait l'interface graphique de blender n'est qu'un outil pour accéder à ces variables, et soit les
modifier soit
les remplacer, ou les effacer.
|