Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/04/2001 au 30/04/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Fri, 20 Apr 2001 23:40:32 +0200 Numéro:13908
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...  
Maigrot michel wrote:
J'aimerais me tromper mais je crois que c'est actuellement impossible.
En tout cas je n'y suis pas arrivè lors de mes essais d'export en BMRT
Curieux, pourtant dans le code de ribexport.py qui accompagne
blender2.12a on trouve cette partie qui devrait faire ce genre de chose:

"""
if mesh.texture:
                            self.file.write('] "st" [ ')
                            for i in [0, 2, 3]:
                                self.file.write("%s %s " %
                                                (mesh.texcoords[index][i][0],
                                                 1.0 -
                                                 mesh.texcoords[index][i][1]))
                            self.file.write(']\n')
"""

Et il y a la page de jan walter :
http://www.janw.gothere.uk.com/uvcoords.html
 

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   Pbl avec script Python et export :-- Lord LouiF
       Pbl avec script Python et export :-- Maigrot michel
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                   Pbl avec script Python et export :-- Maigrot michel
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