Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/04/2001 au 30/04/2001
Expéditeur:   graphinc Date: Sat, 21 Apr 2001 11:02:55 +0200 Numéro:13922
Sujet précédent. Sujet: Re: Pbl avec script Python et export UV Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 --
Contenu: : multipart/alternative.
...
à ce que j'ai compris lorsqu'on
exporte vers BMRT il exporte bien les coordonnées des textures UV mappées mais pas les
textures en elles-même. J'ai fait deux trois essais et c'est l'impression que j'en
ai eu. Maintenant, cette info est plus que sujette à caution vu mon niveau de
connaissances à la fois de python et de bmrt.

CeD
en BMRT
Curieux, pourtant dans
le code de ribexport.py qui accompagne
blender2.12a on trouve cette partie
qui devrait faire ce genre de chose:
Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: Pbl avec script Python et export UV
   Pbl avec script Python et export :-- Lord LouiF
       Pbl avec script Python et export :-- Maigrot michel
           Pbl avec script Python et export :-- jmsoler
               Pbl avec script Python et export :-- graphinc
                   Pbl avec script Python et export :-- Maigrot michel
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.