Nznfr3d.Blender : Archives du 01/04/2001 au 30/04/2001 |
Expéditeur: Maigrot michel |
Date: Sat, 21 Apr 2001 23:02:56 +0000 |
Numéro:13941 |
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Message(s) précédent(s):--1
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Contenu: : text/plain.
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Ced à écrit
>à ce que j'ai compris lorsqu'on exporte vers BMRT il exporte bien les coordonnées des >textures UV mappées mais pas les
>textures en elles-même. J'ai fait deux trois essais et c'est l'impression que j'en ai >eu. Maintenant, cette info est plus que
>sujette à caution vu mon niveau de connaissances à la fois de python et de bmrt.
C'est exactement mon impression. Quelque soit le format d'export, j'ai
souvent la couleur des textures de base mais rien d'autre. Dans le cas
d'un UVMAP il faut que l'image ( ou son chemin d'accès ) soit incluse
dans le fichier pour être interprètée par un autre moteur de rendu et je
n'ai rien vu de tel dans les scripts d'export.
Note: Pour Python je commence à comprendre mais pour BMRT il me sert
juste de cobaye ( pour l'instant ) pour voir ce qui peut passer en
images ou en anims.
CeD
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