Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/04/2001 au 30/04/2001
Expéditeur:   Onyx Date: Tue, 10 Apr 2001 19:48:24 +0200 Numéro:13731
Sujet précédent. Sujet: Re: coniques Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 --
Contenu: MType non défini.
...
Héhé, t'es un décu des news toi ?
Ben Blender bénéficie d'un communauté francophone très sympa et très active
! Faudra t'y faire ;o)

Je crois que niveau modélisation Amapi et Blender se valent dans ce
cas là... Mais je ne sais pas de quelle valeur tu dispose, ni de quelle
niveau de details tu souhaite atteindre...
Donc, la solution POV reste à envisager je crois.

Pour un rendu tout simple, sans se creuser Amapi c'est bien...
Dès qu'on veut allez plus loin, blender est très utile. ( cela dit Amapi
fait des rendu nettement mieux que blender dans certains cas, comme la
réflexion ).

Pour ce qui est du point de vue... ben la caméra tu la place où tu veux...
tu peux également prendre des vue de dessus, profil et plan en mode
orthogonale... ca peut etre utile dans ton cas....
Tu utilise le mot "animation" j'ai pas compris ce qu'il fesait là...

Onyx



Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: coniques
   coniques:-- Michèle Sidobre
       coniques:-- Virtualmint
           coniques:-- jmsoler
               coniques:-- graphinc
                   coniques:-- Onyx
                       coniques:-- Onyx
                           coniques:-- jmsoler
                               coniques:-- Onyx
                                   coniques:-- Michèle Sidobre
                                       coniques:-- olivier blin
                                       coniques:-- Onyx
                                       coniques:-- Virtualmint
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.