Nznfr3d.Blender : Archives du 01/04/2001 au 30/04/2001 |
Expéditeur: Songa butera Jean-luc |
Date: Mon, 23 Apr 2001 23:07:29 +0200 |
Numéro:13990 |
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Message(s) précédent(s):--1
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Contenu: MType non défini.
...
I-Gore a écrit dans le message :
3ae223e8.0@news.newz.net...
> Je post la texture c'est plus simple que des copies d'écran
> J'ai bien essayé la moitié de toutes les combinaisons possibles avec les 3
> textures, mais je n'arrive pas à donner à la texture un effet de
brillance,
> de rayonnement.
Voilà qui j'espère va te rallumer ;-))
C'est le même fichier que celui que tu avais posté avec quelques petites
modifications.
Le truc içi consiste à dupliquer la sphère ou ta texture et à appliquer aux
deux la même texture sauf que pour l'une des sphères la texture est
appliquée à l'effet de particule. Il ne te reste plus qu'à paramètrer ton
effet fluo ensuite!
Généralement je ne réalise pas les effets de superposition des textures avec
les textures procédurales car j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas
aussi bien qu'avec les bitmaps que je crée à côté.
Jean-luc qui espère avoir aidé.
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Message(s) suivant(s):--1
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Fichier(s) joint(s): ../zip/5/Textureboite.zip
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