...
Songa butera Jean-luc a écrit dans le message :
3ae499ce.0@news.newz.net...
> I-Gore a écrit dans le message :
> 3ae223e8.0@news.newz.net...
> > Je post la texture c'est plus simple que des copies d'écran
> > J'ai bien essayé la moitié de toutes les combinaisons possibles avec les
3
> > textures, mais je n'arrive pas à donner à la texture un effet de
> brillance,
> > de rayonnement.
>
> Voilà qui j'espère va te rallumer ;-))
> C'est le même fichier que celui que tu avais posté avec quelques petites
> modifications.
Whhaaa, la texture....un vrai magma
> Le truc içi consiste à dupliquer la sphère ou ta texture et à appliquer
aux
> deux la même texture sauf que pour l'une des sphères la texture est
> appliquée à l'effet de particule. Il ne te reste plus qu'à paramètrer ton
> effet fluo ensuite!
J'ai pas pensé aux particules, je crois que je vais exploité en partie ta
solution...
> Généralement je ne réalise pas les effets de superposition des textures
avec
> les textures procédurales car j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas
> aussi bien qu'avec les bitmaps que je crée à côté.
L'avantage des textures procédurales, c'est que tu n'as pas à te casser la
tête pout obtenir quelque chose, 2 ou 3 slide à paramétrer, ça suffit. Pour
les bitmaps, c'est maitriser un logiciel 2D, et là, hum....!!
> Jean-luc qui espère avoir aidé.
I-Gore remercie Jean-Luc pour son aide...
PS: Les derniers posts n'exploitent pas encore ces derniers
renseignements...
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@ bientôt.
Tchao!
I-Gore
I-Gore@libertysurf.fr
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