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Ben justement !!!
J'essaye de voir où amapi peu m'être utile pour compléter Blender.
Sur les conseils de Graphinc "pour la modélisation organique c'est le must
!" je suis parti sur la modélisation d'une tête de dragon (c'est le seul tut
d'amapi organique dispo sur le net, hors visage humain ).
Mais comme le tout début du travail consiste a placer des vertices, rien de
mieux qu'une interface bien huilée ! Donc, après 2 essais raté sous amapi,
je reprend depuis le début sous Blender. Ah plus facile ! Beaucoup plus
facile même, et plus rapide ! ;)
La suite on verra, car amapi a ses avantages (tesselate, smooths,
modélisation dynamique), mais pour le début on en ai aux mêmes opérations...
Donc, j'essayerais de présenter un WIP ici comme toi...
J'ai pas encore trouvé sur le net des tuts sur ... comment déterminer les
lignes de force d'un modèle, comment faire des maillages propres, etc.
Un truc bien général quoi...
Onyx
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