Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/03/2001 au 31/03/2001
Expéditeur:   MetalFx Date: Sun, 18 Mar 2001 16:30:20 +0100 Numéro:13251
Sujet précédent. Sujet: Re: [modélisation]personnage Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 --
Contenu: : text/plain.
...
Si tu n'as jamais fait de 3D ni d'essai de création...un perso, c'est peut-être
un peu "Hard" pour commencer...

Regarde ton bureau et ton ordi...regarde ta salle de bain...regarde la fille
qui passe dans la rue...regarde la télé...
Tout cela pour te dire que l'infographie,ce n'est pas simplement créer une
image mais de recréer une ambiance,un moment précis...une sensation...
Et pour cela, il faut d'abord regarder et comprendre les choses qui t'entoure
afin de les représenter dans tes créations...C'est un premier point de vue...il
y en a d'autres...

Commence par une lampe...un bureau...une roue...n'importe quoi mais pas quelque
chose d'impersonnel qui ne t'apprendra rien!

Pour ma part,la plupart de mes images réussies sorte parce que j'ai lancé
Blender sans avoir d'idées...et en modélisant au hasard,je tombe sur une forme
vague qui me rapelle quelque chose qui existe et que j'ai vu...partant de cela,
les idées fusent et pour finir me donne quelque chose de satisfaisant pour
moi...(Pour les autres,c'est autre choses :))

A toi de voir si un perso d'entrée de jeu est la meilleure solution?!

>


Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: [modélisation]personnage
   [modélisation]personnage:-- Joly Axel
       [modélisation]personnage:-- Jean-luc SONGA BUTERA
           [modélisation]personnage:-- Joly Axel
               [modélisation]personnage:-- Jean-luc SONGA BUTERA
               [modélisation]personnage:-- MetalFx
                   [modélisation]personnage:-- Joly Axel
                       Re:Une lampe vite fait...:-- MetalFx
                           Re:Une lampe vite fait...:-- Joly Axel
               [modélisation]personnage:-- MetalFx
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.