...
il est vrai que c'est une excellente approche de création, même si les idées
ne me manquent pas, c'est, il est vrai, au niveaau logiciel qui me fait
défaut. En effet, comment transformer une primitive et en assembler
plusieurs pour que cela devienne un lampe, rien que cela doit demander un
temps fou à modéliser. Je ne sais par où commencer.
Mais les tutoriels viennet à manquer car j'ai déjà réaliser les quelques uns
qui existent en français. Ou pourrais-je en trouver d'autres? J'ai fait le
marteau( ce n'est pas encore parfait)
J'ai un petit problème pour le tutoriel de l'allumette:
-je n'arrive pas à obtenir la courbe IPO de l'alpha
-je ne sais pas comment réduire la sphère à gauche
Voilà pour l'instant ce qui me fait défaut mais j'avance.
"MetalFx" a écrit dans le message news:
3AB4D48C.5C83A335@freegates.be...
> Si tu n'as jamais fait de 3D ni d'essai de création...un perso, c'est
peut-être
> un peu "Hard" pour commencer...
>
> Regarde ton bureau et ton ordi...regarde ta salle de bain...regarde la
fille
> qui passe dans la rue...regarde la télé...
> Tout cela pour te dire que l'infographie,ce n'est pas simplement créer une
> image mais de recréer une ambiance,un moment précis...une sensation...
> Et pour cela, il faut d'abord regarder et comprendre les choses qui
t'entoure
> afin de les représenter dans tes créations...C'est un premier point de
vue...il
> y en a d'autres...
>
> Commence par une lampe...un bureau...une roue...n'importe quoi mais pas
quelque
> chose d'impersonnel qui ne t'apprendra rien!
>
> Pour ma part,la plupart de mes images réussies sorte parce que j'ai lancé
> Blender sans avoir d'idées...et en modélisant au hasard,je tombe sur une
forme
> vague qui me rapelle quelque chose qui existe et que j'ai vu...partant de
cela,
> les idées fusent et pour finir me donne quelque chose de satisfaisant pour
> moi...(Pour les autres,c'est autre choses :))
>
> A toi de voir si un perso d'entrée de jeu est la meilleure solution?!
>
> >
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