Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/04/2001 au 30/04/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Mon, 23 Apr 2001 18:07:00 +0200 Numéro:13981
Sujet précédent. Sujet: Re: python et nouvelle API Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 --
Contenu: : text/plain.
...
Xand wrote:

> En automatique, ça me parait difficile mais en manuel, c'est faisable.
> La nouvelle api -incomplete- parait plus dans l'esprit python.
> le code sera AMHA plus léger et un peu plus lisible.

Plus lisible? Ce n'est pas vraiment l'impression que j'en ai eu, quoique...
dès qu'il s'agit de POO c'est necessairement plus lisble. Plus leger?
tu devrais essayer de voir comment il faut faire pour récuperer le contenu
d'un objet mesh maintenant!!!

> il faut attendre la version débuggé et les modules de GUI pour faire une
> correspondance de section de code comme l'ajout de vertex à une face.

Pour l'ajout de vertex et de faces c'est déjà réalisable, c'est bien ça le problème
on ne  peut que lire ou ajouter on ne peut pas modifier...enfin pas facilement.

> Et ajouter une classe Edge si elle n'existe pas encore.

>

La lubie du IcemAn...pour pouvoir utiliser directement les codes C++ de
subdivision surface, est-ce que c'est si urgent que ça?

@+




Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: python et nouvelle API
   python et nouvelle API:-- TC
       python et nouvelle API:-- jmsoler
           python et nouvelle API:-- TC
       python et nouvelle API:-- Xand
           python et nouvelle API:-- Xand
               python et nouvelle API:-- jmsoler
                   python et nouvelle API:-- Xand
           python et nouvelle API:-- jmsoler
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.