Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/04/2001 au 30/04/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Tue, 24 Apr 2001 00:14:34 +0200 Numéro:13992
Sujet précédent. Sujet: Re: python et nouvelle API Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 --
Contenu: : text/plain.
...


Xand wrote:

> le renommage automatique est un "standard" chez blender (parce qu'il n'y a
> pas de undo).

Et pourtant on pouvait le faire avec l'ancienne API et on peut de toute façon
renommer un objet dans Blender, c'est vraiment pas sorcier mais  il faut le faire à la
main (à quoi ça sert d'avoir un langage de script s'il faut se taper du travail pénible
à la main?)...ce qu'on ne peut pas faire c'est créer un même type objet avec le
même nom.
Ce que j'aimerais bien avoir c'est  la possibilité de  remplacer un objet déjà existant
par un nouveau lorsqu'il porte le même nom,... si on le souhaite. Et la possibilité de modifier
le nom d'un objet déjà existant, et je ne vois pas bien en quoi ce serait plus délicat ou difficile
à programmer car il suffit de rendre une variable accessible en écriture.

@+



Message(s) suivant(s):--1 --
Fichier(s) joint(s):
Discussion: python et nouvelle API
   python et nouvelle API:-- TC
       python et nouvelle API:-- jmsoler
           python et nouvelle API:-- TC
       python et nouvelle API:-- Xand
           python et nouvelle API:-- Xand
               python et nouvelle API:-- jmsoler
                   python et nouvelle API:-- Xand
           python et nouvelle API:-- jmsoler
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.