...
Hello,
>Merci à Olivier pour ses explications détaillées.
de rien
>Si j'ai bien compris, Olivier, pour ta part, tu n'utilises les courbes et
>surfaces que durant la phase de modelage, pour les transformer par la suite
>en mesh que tu habilleras.....
>Est-ce un procédé courant ?
Disons que j'ai une methode de travail atypique... habitue a faire de
smodelisations par elements finis, je ne travaille QUE sur la base de
maillages... J'ai essayer les surfaces et les courbes ds le passe uniquement
pour voir si ca me convenait mieux...
>Il reste neanmoins une question à laquelle personne n'a répondu : qu'est ce
>qui motive le choix entre une union par jonction, et une union par parentage
>? L'union par parentage n'a-t-elle d'interet que dans le cadre d'une
>animation ?
Union lorsque cela concerne la geometrie (les facettes, les angles, les
vertice...) d'un objet, parentage lorsque sa concerne ses parametres
(localisation propre ou relative a un autre objet, size, etc...). C du moins ma
methode, les autres proposeront la (les) leur(s)
@+
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Olivier Saraja
Mél: olivier@linuxgraphic.org
URL:http://www.blender-cafe.org
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