Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/03/2001 au 31/03/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Wed, 21 Mar 2001 06:48:12 +0100 Numéro:13319
Sujet précédent. Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un objet Blender? Comment le nommer? Ou le renommer? Sujet suivant.
Message(s) précédent(s):--1 , 2 , 3 , 4 , 5 --
Contenu: : multipart/alternative.
...  

Disons qu'au travers de la parenté, blender offre la possibilité
de gérer dans une mise en scene, ou dans des modifications
d'ensemble (deplacement, echelle, rotation) des groupes d'objets
disparates sans avoir à les refondre dans le même moule.

ERRATUM:
Avec Ctrl-P on peut lier les objets mesh et surfaces alors qu'il
est impossible de les fussionner
(j'avais écris ctrl-j dans un précédent message)

@+
 
 

Onyx wrote:

> ? L'union par parentage n'a-t-elle d'interet que dans le cadre d'une
> animation ?

Non, elle permet de revenir en arrière plus facilement...
Bon, la touche "L" fonctionne en générale assez bien pour reséparer des
objets mais là bon...

Et au niveau des matériaux et textures ce n'est évidement pas la même chose.

Onyx

Message(s) suivant(s):-- : Aucun descendant
Fichier(s) joint(s):
Discussion: Qu'est-ce qu'un objet Blender? Comment le nommer? Ou le renommer?
   Qu'est-ce qu'un objet Blender? Co:-- jmsoler
       Qu'est-ce qu'un objet Blender? Co:-- ubiq
           Qu'est-ce qu'un objet Blender? Co:-- Olivier Saraja
           Qu'est-ce qu'un objet Blender? Co:-- Onyx
               Qu'est-ce qu'un objet Blender? Co:-- jmsoler
Archives réaliséesavec Python 2.0 + PythonWin par JmSoler.