Nznfr3d.Blender   : Archives du 01/04/2001 au 30/04/2001
Expéditeur:   jmsoler Date: Tue, 01 May 2001 13:56:24 +0200 Numéro:14224
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pyc wrote:

Par contre, si tu veux t'entrainer à la conception de jeux avant de
maitriser complétement le  c++, et bien blender te donne la possibilité de
le faire avec le game blender qui n'est pas mal d'ailleurs, tu gères
l'interactivé avec un script, le python qui est vraiment moins hard que le
C++.
 
Salut pyc,

je dirais que le python est légèrement moins dur que le C++, disons
qu'il y a moins de contrainte. Si je peux me permettre, il en est du
python et du C++ comme  d'Amapi et de Blender: le plus important est
de savoir que chacun demandera  un temps d'apprentissage et que ce temps
est un investissement. Et même un investissement financié. Le choix doit
se faire sur le projet que l'on a car il est très difficile de revenir par la suite sur
cet investissement initial.

@+

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Discussion: précisions
   précisions:-- graphinc
       précisions:-- Freid
           précisions:-- Cecile
               précisions:-- pyc
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                                   précisions:-- Onyx
                                       précisions:-- pyc
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