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JM a deja pas mal répondu (compte d'ailleurs sur lui pour te fournir un
nombre très conséquent de réponses appropriées à tes interrogations).
Le VRAI problème à considérer dans un soft de 3d, est la question de
l'interface, d'autant que là, tu parles des deux softs les plus atypiques
dans la domaine de l'image de synthèse.Ils sont à l'opposé des autres softs
et entre eux deux aussi à l'opposé l'un de l'autre.
Si on veut éviter tout parti pris, disons qd même qu'au niveau
modélisation amapi est sans doute le programme le plus puissant qui existe
(même des amateurs de 3dmax ou maya l'utilisent) mais ce n'est qu'un
modeleur et même s'il a des fonctions de rendu, impossible de faire de
véritable animation ou de scene complexe avec. Et la "puissance" brute ne
suffit pas, blender compense en partie grace à son interface terriblement
efficace une fois qu'on la connais.
Il est de toute maniere rare que quelqu'un ne travaille que sur amapi.Une
dernière chose, amapi excelle dans les modélisations organiques et les
nurbs. Si tu as accroc aux nurbs, blender te décevra par contre.
Le mieux, comme d'ab, tester les deux softs et voir auquel tu accroches le
plus.
CeD -http://www.graphinc.com
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